STM-PP-01-Introduction Recherche 1 A
- ue-a-stm-pp-01
- Architecture
Semestre : 7
Responsable(s) du contenu pédagogique
- Christelle GRESS
- Laurent REYNES
- Alexandre GRUTTER
Total coefficients : 5 |
Total heures : 40,5 (1,5 cours, 15 TD, 24 TP) |
Total heures travail personnel : 50 |
Objectif
Sur la base d'une évaluation positive de son programme de recherche, l'étudiant doit d'abord élaborer une table des matières et un calendrier de travail précis.
Based on a positive evaluation of their research program, the student must first develop a specific table of contents and work schedule.
Programme
A chaque séance de travail, l'étudiant doit présenter l'état d'avancement de sa recherche et discuter des questions encore en suspens, sous l'encadrement des responsables. A la suite de ces enseignements, l'étudiant rédige son mémoire, lequel est évalué par son directeur de recherche et un lecteur.
At each working session, the student must present the status of their research and discuss outstanding issues under the guidance of the leaders. Following these teachings, the student writes his or her brief, which is evaluated by his or her research manager and a reader.
Contraintes pédagogiques - Méthodes pédagogiques
A chaque séance de travail, l'étudiant doit présenter l'état d'avancement de sa recherche et discuter des questions encore en suspens, sous l'encadrement des responsables. A la suite de ces enseignements, l'étudiant rédige son mémoire, lequel est évalué par son directeur de recherche et un lecteur.
At each working session, the student must present the status of their research and discuss outstanding issues under the guidance of the leaders. Following these teachings, the student writes his or her brief, which is evaluated by his or her research manager and a reader.
Mode d'évaluation
Evaluation d'un mémoire intermédiaire par l'enseignant référent
Teacher assessment of an intermediate memory reference